ADSENSE

HCYN SEARCH

Google

EL PRECIO DEL AZUCAR ...

...HAITI YA TIENE UN PRIMER MINISTRO...LA NOMINACION DE LAURENT LAMOTHE COMO PRIMER MINISTRO HA SIDO 3 VOTOS EN CONTRA Y 2 ABSTENCIONES...LAURENT LAMOTHE DEBREA CONSTITUIR SU GOBIERNO Y PRESENTAR SU POLITICA GENERAL DELANTE DEL PARLAMENTO PROXIMAMENTE...

LIVING WITH ONE DOLLAR A DAY

lunes, 31 de agosto de 2009

Haïti coopération : Les états unis souhaitent que le gouvernement haïtien respecte ses engagements.

L'ambassadeur des USA en Haïti, Kenneth Merten, s'engage à poursuivre la coopération entre les deux pays dans les domaines déjà engagés comme par exemple la lutte contre la drogue et le VIH/sida, la coopération avec la PNH.
Le diplomate qui a rencontré la presse vendredi dernier en sa résidence privée est revenu sur ses déclarations faites lors de la cérémonie de remise de sa lettre de créance au président René Préval. .
En cette occasion, il avait demandé au gouvernement haïtien de respecter ses engagements dans le cadre de la coopération haitiano-américaine. .
Il a ajouté que les contribuables américains sont beaucoup intéressés par les résultats de la coopération entre les deux pays.
Le nouvel ambassadeur américain en a profiter pour appeler ses ressortissants vivant dans le pays à la prudence même si des avancées considérables en matière de sécurité sont constatées a-t-il dit. .
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15740