ADSENSE

HCYN SEARCH

Google

EL PRECIO DEL AZUCAR ...

...HAITI YA TIENE UN PRIMER MINISTRO...LA NOMINACION DE LAURENT LAMOTHE COMO PRIMER MINISTRO HA SIDO 3 VOTOS EN CONTRA Y 2 ABSTENCIONES...LAURENT LAMOTHE DEBREA CONSTITUIR SU GOBIERNO Y PRESENTAR SU POLITICA GENERAL DELANTE DEL PARLAMENTO PROXIMAMENTE...

LIVING WITH ONE DOLLAR A DAY

lunes, 7 de noviembre de 2011

La présidence nie la publication d'un arrêté sur la remobilisation de l'armée

Le Président de la République Michel Joseph MARTELLY, annonce dans un communiqué que des individus malintentionnés font circuler sur internet un prétendu « arrêté remobilisant la composante militaire de la force publique ». « Il ne fait aucun doute que les auteurs de ce trac cherchent manifestement à semer le trouble au sein de la population » peut-on -lire dans ce communiqué.
Le Président MARTELLY précise qu'il n'a jamais pris une quelconque décision autorisant la remobilisation des Forces Armées D'Haïti. Aussi demande t-il au peuple haïtien de ne céder aux manipulations d'aucun secteur.
« Le Président de la République, tout en réitérant sa détermination, conformément à la constitution haïtienne, de doter le pays d'une force armée, invite tous les citoyens en général et ceux que la question intéressent en particulier à rester calmes. Le 18 novembre 2011, la Présidence informera officiellement la nation des dispositions arrêtées, dans le cadre de la mise sur pied de la nouvelle force de sécurité publique », conclut le communiqué.
EJ/Radio Métropole Haiti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=19870