La Direction Nationale de l'Eau Potable et de l'Assainissement (Dinepa) annonce dans un communiqué qu'elle a arrêté définitivement la distribution gratuite de l'eau dans près de 17 camps. Les 17 camps concernés se retrouvent dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.
Selon ce communiqué l'arrêt sera observé d'ici le 30 novembre 2011, indique un communiqué.
Cette décision survient à cause l'épuisement des fonds qui étaient disponibles pour la distribution gratuite de l'eau, selon les responsables de la Dinepa affirmant avoir averti la population concernée par cette mesure.
Par ailleurs la DINEPA informe également qu'elle poursuit notamment son programme d'alimentation en eau potable des quartiers pour y améliorer les conditions de vie de la population.
La DINEPA demeure convaincue de la compréhension de la population face à cette situation.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=19869
Abrimos este espacio en 2007 cuando en Haití se hablaba también español debido a la presencia de los soldados latinos de la MINUSTAH. Una ventanilla de expresión hispánica para verse mejor . Después del 2010, el mundo hispano se ha acercado bastante a Haití. Sirvio para darse cuenta del distanciamiento de sus vecinos de culturas hispanas casi todas. Esta sigue abierta para recibir todos aquellos que quieran entender y ayudar a esta nación patrimonio de la humanidad.
Páginas
ADSENSE
HCYN SEARCH
EL PRECIO DEL AZUCAR ...
LIVING WITH ONE DOLLAR A DAY
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario